Au cinéma avec le frérot

Au cinéma avec le frérot est une histoire qui nous dévoile un bon plan chaud avec le frangin qui vous fera bander sans aucun doute

Quelques temps après notre folle semaine à deux, le frère de mon copain et moi. Nous nous retrouvons cette fois-ci au cinéma, pour une séance au cinéma avec le frérot pour un film d’horreur. On prend nos places et une boisson chacun, et nous nous dirigeons vers la salle pour y trouver une place. On trouva une place dans un coin de la salle, et assez reculée des autres personnes. Ça tombe bien, il n’y a pas beaucoup de monde, c’est-à-dire que nous sommes que tous les deux. Les pubs défilent, avant la séance lorsqu’un beau jeune homme d’une vingtaine d’années, vient s’asseoir pas loin de nous. Le frère me tape sur l’épaule et me dit qu’il est trop beau, je retourne ma tête effectivement il est BG. Il me chuchota à l’oreille : « il me donne envie, pas toi ? »

Je lui réponds : « oui j’aimerai bien le baiser aussi ! ». 

Le frérot s’est mis à bander sous son survêt moulant, et moi aussi d’ailleurs. Le beau jeune homme s’approcha et nous demanda s’il pouvait venir à côté de nous. 

Nous lui avons répondu à l’unisson : « avec plaisir ! ». Il nous dit que nous sommes BG aussi. Nous discutons un peu avant le début du film. Puis il demande si on peut réaliser son fantasme. Nous lui avons répondu : 

« Quel fantasme voudrais-tu que nous réalisions avec toi ? » Et là il nous dit : « ça serait de faire l’amour dans un cinéma ! »

On se regarde alors le frérot et moi et en un éclair nous lui répondons que nous sommes d’accord. Mais je lui pose une question : 

« tu veux faire l’amour pendant le film ? »  Et il nous lâche avec un grand sourire « oui ». 

La séance commence, le film se déroula tranquillement, je suis pris dans l’action du film quand soudain je m’aperçois que le frérot et le jeune sont à poil et en train de se branler. 

Ni une, ni deux, j’enlève à mon tour mes vêtements et me mets à poil aussi. Je sens une bouche, celle du beau jeune homme se glisser sur ma queue et me suce avec délectation. Fort heureusement, nous sommes que nous trois dans la salle, vu l’heure tardive. Position 69 pour le frérot et le jeune homme, moi je les regarde en me branlant. Puis vient mon tour pour le 69 avec le beau jeune homme. Puis nous enchaînons plusieurs positions ensemble : missionnaire, la cuillère, l’andromaque, l’éléphant, la levrette, l’huitre… Cette baise très hard dura environ entre 1h et 1h30 avant que le sperme coule à flot. Chacun éjacula d’environ 5/6 bons jets de sperme. Puis nous nous rhabillons et nous quittâmes la salle pour aller à nos voitures. Nous embrassons le beau jeune et il retourna chez lui son fantasme combler. Il avait donner son numéro au frérot afin de nous revoir plus tard. Nous rentrons tranquillement à la maison et nous discutons de la séance de baise au ciné. Arrivé à la maison, nous allons à la douche tous les deux, et le frérot et moi nous étions encore très excités. Nos queues n’avaient pas débandé. Une fois la douche prise, direction ma chambre et il me jeta sur le lit en criant j’ai encore envie de baiser, je lui dis que moi aussi j’ai encore envie. Nous repartons pour une nouvelle séance qui fut encore une fois bien hard. (Avec les positions-ci-dessus). Puis après ce second round très intense, nous nous endormons l’un contre l’autre. Nous nous réveillons, nous étions dimanche après-midi, il devait être 14h. Nous descendons à la cuisine pour nous faire un café, nous étions tous les deux nus. Il se dirige vers le salon pour boire son café, je le rejoins aussi, nous étions très raide. Il envoie un texto au jeune d’hier soir pour savoir comment il allait.

Petite conversation des textos :

Le jeune homme : Hello vous deux, oui je vais bien et vous comment allez-vous ? j’ai passé un moment inoubliable avec vous et je vous en remercie du fond du cœur. Vous avez parfaitement réalisé mon fantasme.

Le frérot : Oui nous allons bien, nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire ton fantasme. Que fais-tu de beau en ce dimanche après-midi ?

Le jeune homme : je suis chez moi tranquille sur mon lit. Et vous que faites-vous de beau ?

Le frérot : nous sommes dans le salon nous buvons un café. Et nous sommes nus tous les deux.

Le jeune homme : Hummm vous m’excitez fortement tous les deux, et j’ai envie de vous, là maintenant !

Le frérot : hummm, nous sommes très excités aussi si tu veux venir nous voir ?

Le jeune homme : avec grand plaisir ou habitez-vous ?

Le frérot : nous habitons là…

Le jeune homme : mais vous n’habitez pas loin de chez moi !

Le frérot : Comme quoi le monde est petit.

Le jeune homme : oui j’arrive dans 5 minutes.

Le jeune homme arriva et nous embrassa.

Le jeune homme : « et en plus vous m’accueillez nu, c’est très excitant ! »

Le frérot : mets-toi à ton aise !

Et le jeune homme s’exécuta, il se met nu aussi. 

Le frérot : « Tu veux un café ? »

Jeune homme : « volontiers ! »

Nous avons pris le café tous les 3 dans le salon et rediscutons de la soirée d’hier soir au cinéma. 

Le jeune homme : « ça été un moment très chaud, la branle mutuelle au départ, puis toutes ces positions que nous avons fait, c’était très excitant. Et vous baisez comme des dieux. Vous m’avez explosé la chatte avec vos deux bites dans mon cul pendant un moment ! »

Le frérot : « Merci cela nous fait très plaisir. Tu es une vraie bête de sexe aussi, nous avons bien aimé que tu nous sodomise chacun notre tour ! »  

Le jeune homme : « Merci ça me touche beaucoup. Quand je suis rentré dans la salle et que je vous ai vu, je me suis dit que ces deux beaux mecs là vont pouvoir réaliser mon fantasme ! »

Le frérot : « moi quand je t’ai vu, tu m’as excité direct. J’ai eu une érection. »

Moi : « Moi aussi tu m’as excité direct ! »

Le jeune homme : « A ce point-là ? Je vous ai fait effet quand je suis rentré dans la salle ? » 

Le frérot : « oui ! Je reconnais direct une personne avec qui je vais pouvoir lui faire l’amour. »

Le jeune homme : « Merci vous êtes de bons amis pour moi maintenant. »

Nous deux : « Tu es un bon ami pour nous aussi »

Le jeune homme : « du coup, on se verra de temps en temps pour faire l’amour ?!

Nous lui avons répondu : « mais avec plaisir, tu es le bienvenu à la maison ! »

Le jeune homme : « Merci beaucoup les amis je vous aime. »

Nous deux : « Nous aussi nous t’aimons bien fort ! »

Moi je leur proposai : « ça vous dit une bonne branlette là maintenant ? Vu qu’on bande bien dure actuellement tous les trois ! 

Ils me répondent : « oui » avec un grand sourire.

Chacun à la bite à la main de l’un et l’autre dans la main pour se branler mutuellement. Mais très vite l’excitation monte, et la branle mutuelle tourne très vite à la baise. Tous les 3 montons dans la chambre et repartons à nouveau pour un nouveau round très hard. Et encore beaucoup de sperme lors de cette baise. En suivire un petit moment de repos, puis une douche chacun son tour. 

Vu que c’était la fin de journée, vers 20h environ, le beau jeune homme repartit chez lui. 

Ce fut la fin d’un bon week-end comme on les aime avec de la baise à tout va. Le frérot répartit aussi chez lui afin de bien se reposer, car le lendemain, lui attendait une grosse journée de travail. Il commençait à 4h00. 

Tandis que moi, je suis resté seul à la maison, car mon copain ne rentrait finalement que le lendemain soir. 

Petit tour sur twitter afin de passer la soirée à me branler mais seul cette fois-ci. Puis je me suis endormi en repensant à notre week-end de folie.

Ne manque pas
une occasion !

Inscris-toi et reçois ton Ebook en cadeau contenant 5 "Confess De Coquins" Inédites + ton code promo pour la boutique du site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé à un public majeur de + de 18 ans