Vestiaire compétition au tennis

Vestiaire compétition au tennis est une belle histoire entre deux jeunes adultes après l'entrainement, côté douche très sensuelle et sexuelle

Une histoire improbable et trop hot, au vestiaire compétition au tennis est une belle histoire entre deux jeunes adultes après l’entrainement, côté douche très sensuelle et sexuelle comme dans les films accrochez-vous 🍿!

Après une compétition de tennis, je file au vestiaire prendre ma douche. Y’avait personne, donc j’étale mes affaires tranquille sur les bancs et je prends ma douche. Je reste longtemps parce que je kiffe ça, il faisait chaud avec de la vapeur partout. Au bout d’un moment, j’entends quelqu’un qui rentre, mais j’entends aucun bruit. J’me dis tranquille y’a la place ce sont des douches communes s’il a envie de venir il viendra, je vais pas sortir parce que y’a quelqu’un. 

Après 5-10 min, je sors pour me rhabiller et je vois un mec, la vingtaine comme moi, plutôt beau gosse de ouf assis sur le banc en face de moi qui semble attendre sur son tel. Le genre un peu « fit », grand, il avait mis son t-shirt transpirant derrière le cou. 

Je commence à parler avec lui de la compétition, on était pas dans la même catégorie, on se connaissait pas mais grave sympa, bon feeling. En me changeant, je commence à le mater parce que trop beau, impossible de m’en empêcher. 

Au bout d’un moment, j’vois qu’il lève la tête, j’imagine qu’il commence à me mater aussi, même s’il a l’air hétéro. Ça m’excite de ouf mais je suis le dos tourné, aucun risque.

Au bout de quelques minutes, j’suis sûr qu’il me mate, ça commence vraiment à m’exciter. On se regarde et il se lève pour commencer à se déshabiller et aller prendre sa douche. Un peu dégoûté sur le moment.. Il est en caleçon en train d’aller à la douche et là, il me sort « tu vas pas prendre ta douche ? » j’lui dit que c’est déjà fait, alors qu’il le sait très bien. Il insiste en me disant : « non mais tu veux pas en reprendre une ?! ». Je commence à capter le délire, ça m’excite de ouf je ne peux pas rater cette occasion. 

Du coup, j’me remets en caleçon et retourne vers les douches, je remarque qu’il bande déjà de fou en me voyant arriver. J’suis archi excité. On enlève nos caleçons, le dos tourné, mais cela ne dure pas longtemps. Au bout de 2-3 minutes, il se retourne et vient vers moi, en me faisant comprendre qu’on a l’air de kiffer tous les deux. Il est bien dur, une queue magnifique, je dirai un bon 16-17cm, bref le mec parfait. 

On a commencé par se galocher en premier puis à se toucher pendant quelques minutes, c’était trop bon et complètement irréaliste. On se branle avec nos queues, et on se touche les pecs mutuellement. J’commence à le tenir par le cul pendant qu’on se galoche comme jamais, et il descend lentement pour me sucer. Je le suce aussi à mon tour une fois qu’il a fini, on se retient tous les deux de ne pas éjaculer trop vite tellement qu’on kiffe. 

Au bout d’un moment, on entend un bruit, un autre mec qui rentre dans les vestiaires, ça nous a refroidi direct. Sauf que le mec à côté de moi était tellement chaud, il est allé voir si y’avait vraiment quelqu’un. 

C’était un mec de mon club, un peu gênant, je voulais pas qu’il me voit dans cet état. En plus, il est hétéro et en couple bref je sais qu’il se passera rien. Sauf que le mec est allé lui parler, et il lui propose de nous rejoindre, en lui expliquant qu’on est grave chaud et que si il veut on s’occupe de lui. Il me dit qu’il arrive, je suis trop gêné mais en même temps ça m’excite de ouf. Il est arrivé direct après, à poil lui aussi, un peu timide au début avec sa main qui cachait sa queue au repos. Il me regarde et on se reconnaît, mais ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça. 

Physiquement, il est un peu plus petit que nous, genre 1m70 mais hyper bien foutu, brun, la peau mate, un peu barbu et cheveux longs en arrière, un peu style surfeur. Il est un peu plus âgé que nous vers les 25 ans. Ni une, ni deux, le gars que je venais de rencontrer va le voir, se met à genoux et commence à mettre sa queue dans sa bouche. J’ai vu qu’il kiffait ça aussi, ça m’a fait bander direct à nouveau. 

Il en avait une bien grosse et assez épaisse, je dirais un bon 18-19 comme la mienne. Il m’a fait signe de venir, je me suis approché timidement et je l’ai galoché un bon moment pendant que le premier mec nous suçait chacun notre tour. Tellement bon à 3. 

Au final, on a fini par se branler à 3, à la fin, on suçait le mec hétéro à 2 avec le mec du départ et il a éjaculé assez rapidement sur nos visages. On a continué à se galocher bien fort avec son sperme et sa queue bien chaude en bouche. J’allais exploser tellement que j’étais excité. On a fini par éjaculer l’un sur l’autre avec le premier mec, et on a pris notre douche à 3 pour finir en rigolant et en parlant tennis, comme si de rien était. C’était la première fois que le mec hétéro faisait des bails avec des gars, il nous a dit avoir kiffé !

Une de mes meilleures expériences…

Lire d’autres Confess

Ne manque pas
une occasion !

Inscris-toi et reçois ton Ebook en cadeau contenant 5 "Confess De Coquins" Inédites + ton code promo pour la boutique du site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé à un public majeur de + de 18 ans